Vous avez entendu parler du quoi qu'il en coûte ??

Dernière mise à jour : 18 oct. 2021


C'était un bon message au début, et même on aurait pu penser courageux. Et bien on vient de dire aux sociétés qui ont été aidé à reporter les charges salariales de rembourser à partir de maintenant, et on sait tous qu'il ne faut pas refuser de rembourser les impôts en #france.

Si vous êtes un entrepreneur comme moi qui doit rembourser et qui ne sait pas comment faire, sachant qu'il ne faut pas oublier que dans ce cas ce n'est pas l'entrepreneur qui s'en met pleins les poches, c'était justement pour protéger les emplois qu'il a lui-même créé, mais là il doit se débrouiller encore une fois pour payer toutes ces charges, qui comme vous le vivez toutes et tous sont hallucinantes, et coûtent tellement à l'entreprise. Ne faut-il rien changer ?

Le financement des formations ? Le financement des syndicats ? Ce n'est pas un problème pour vous ?

Les organismes qui représentent les entrepreneurs qui se font la guerre entre eux, au lieu de s'unir, et qui sont pour la plupart politisés ? Ce n'est pas un problème ? Vous pensez qu'on va changer les règles du jeu grâce à eux, vous y croyez encore ?

La paperasse et la complexité administrative... pas un problème pour nous ? etc.....

Ne pensez-vous pas qu'il est temps de bouger ? De changer les choses ? Doit-on rester immobile, totalement sceptique de tout, de nous convaincre et c'est facile que nous ne pourrons rien faire ?

www.lesbisons.org


Parlez, donnez vos solutions, vous êtes des entrepreneurs, vous avez du courage car vous avez monté votre boite, alors avançons ensemble svp ! #entrepreneur#entreprise#emplois # #entrepreneurs#startup#LesBisons#licorne#tpe#pme


L'article est disponible sur Linkedin : https://www.linkedin.com/posts/cédric-dumas-390b21109_france-entrepreneur-entreprise-activity-6853719689198211074-NPP-/



7 vues

Posts récents

Voir tout