Nous sommes les Bisons : la fierté d'être entrepreneurs !


Artisans, indépendants, TPE, PME, startup, ETI : Prenons la parole, et pour la première fois de notre histoire appliquons nos solutions !!!


Diffusez svp à tous vos contacts ce message, c'est important pour nous tous.


NOUS SOMMES LES BISONS : la fierté d'être entrepreneurs !


Je vous garantis que toutes vos idées, vos solutions seront écoutées et que nous demanderons à les faire appliquer lors de la prochaine élection présidentielle. Chacun de vous pourra donner ses idées, SOLUTIONS, lors de nos réunions participatives dans toute la France qui se dérouleront d'octobre à décembre 2021.

C'est donc maintenant que vous devez vous inscrire pour y participer !!


Vous aurez toutes et tous la parole, les réunions se passeront en visio (pas de problématique de pass sanitaire, de bouchons ou de télétravail...)et chacun à votre tour, vous prendrez la parole pour exprimer vos expertises, et ce qui pour vous doit impérativement changer.


Nous n'avons jamais eu cette chance de le faire, alors arrêtons de dire que nous n'avons pas le temps, arrêtons de dire que nous sommes déjà dans plusieurs clubs entrepreneurs ou organismes, ça n'a rien à voir, vous n'aurez qu'à donner vos idées d'entrepreneurs. Cela vous prendra quelques minutes mais par contre ces minutes seront très concrètes et dessineront l'avenir de nos entreprises, elles permettront de construire notre plan des 10 points les plus importants qu'il faut impérativement et radicalement changer maintenant et ne plus subir.


Nous entrepreneurs nous devons reprendre le pouvoir et le contrôle de nos entreprises, pour les rendre plus fortes, ne laissons plus faire svp ! Soyons UNIS ! #LesBisons


Emmanuel MacronAlain GrisetBruno Le MaireGeoffroy Roux de BezieuxAsselin Francois Soutenez vous le fait que tous les entrepreneurs sans distinction, aient la parole et qu'ils puissent apporter des solutions pour que nous les mettions en place ensemble concrètement une bonne fois pour toute ?

Je dis bien tous ensemble et que ce soit les millions d’entrepreneurs en France qui puissent s’exprimer et apporter leurs solutions. Les entrepreneurs doivent être respectés car ce sont eux qui apportent la richesse et les emplois de notre pays, ils sont les mieux placés pour trouver les solutions pour que nos entreprises soient plus fortes, évoluent et grandissent.


Pouvez vous donc répondre à cette simple question : soutenez vous cette idée ?

Merci de répondre svp et pas quelqu’un de votre équipe, vous personnellement soutenez-vous et participerez-vous à cet immense REFERENDUM entrepreneurial français dans les prochains mois ?


Ce moment est très important pour tous les entrepreneurs, nos sociétés vont mal et nous entrepreneurs #LesBisons nous devons reprendre notre place de décideurs et écrire l’avenir de nos entreprises en partenariat avec vous les politiques et avec tous les organismes existants, nous devons être dans ce moment si important que nous traversons TOUTES et TOUS UNIS !


#France#independant#tpe#pme

3 vues

Posts récents

Voir tout